Réduction de cožts, optimisation des charges sociales, frais bancaire, assurances, flotte automobile, tŽlŽphonie <
Réduction de cožts, optimisation des charges sociales, frais bancaire, assurances, flotte automobile, tŽlŽphonie
 Réduction de cožts, optimisation des charges sociales, frais bancaire, assurances, flotte automobile, tŽlŽphonie
  
Opti' Fiscal
Réduction de cožts, optimisation des charges sociales, frais bancaire, assurances, flotte automobile, tŽlŽphonie
Réduction de cožts, optimisation des charges sociales, frais bancaire, assurances, flotte automobile, tŽlŽphonie  

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Nos interventions ont pour but de réduire les coûts des différentes taxes supportées par l’entreprise sur les postes suivants :
  1. Taxe fonçière (TF),
  2. Taxe d’Enlèvements des Ordures Ménagères (TEOM),
  3. Taxe sur les bureaux et locaux commerciaux applicables en Ile- de- France,
  4. Contribution Economique Territoriale ou CET (regroupant CFE et CVAE),
  5. Taxe sur les Grandes et Moyennes Surfaces (TASCOM) à partir d’une superficie de 400 m² et/ ou CA H.T > 460 K€/ an,
  6. Taxes d’urbanisme (Taxe locale d’Equipement, Taxes départementales, … ),
  7. Taxe local sur la publicité extérieure (TLPE) pour l’exploitation de l’affichage, des réclames, des enseignes lumineuses et véhicule à usage publicitaire.

Opti’ Line peut aussi vous accompagner pour analyser votre situation de taxation, et renégocier les bases d’assiettes d’imposition.
 
 
Déroulement de l’intervention :
 
Phase 1
 
Phase 2
 
Phase 3
 
Phase 4

Recueil des données

Mise en évidence d’un
potentiel
Validation de la mission

Opti'Line

Audit

Analyses et recherches
Simulations
Vérifications

Opti'Line

Remise des
conclusions


Rapport motivé,
Préconisations
Economies évaluées

Opti'Line

Mise en place
des préconisations


Montage des dossiers
Transmission savoirs-faire

Suivi 
Vérifications  Assistance
Partage des Economies