Réduction de cožts, optimisation des charges sociales, frais bancaire, assurances, flotte automobile, tŽlŽphonie <
Réduction de cožts, optimisation des charges sociales, frais bancaire, assurances, flotte automobile, tŽlŽphonie
 Réduction de cožts, optimisation des charges sociales, frais bancaire, assurances, flotte automobile, tŽlŽphonie
  
Opti' Paie
Réduction de cožts, optimisation des charges sociales, frais bancaire, assurances, flotte automobile, tŽlŽphonie
Réduction de cožts, optimisation des charges sociales, frais bancaire, assurances, flotte automobile, tŽlŽphonie  

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Chaque année l’Urssaf est conduite à reverser plusieurs centaines de millions d’euros lors des opérations de contrôle.

En cause, la complexité de la réglementation en matière de prélèvements sociaux, qui, par nature évolutive est source d’erreurs.

En procédant à une analyse détaillée de vos postes sociaux (cotisations sociales, et prélèvements assis sur la masse salariale), nos experts vous permettent, en préservant le temps de vos services internes,de valider vos pratiques et de valoriser vos potentiels de gains.

Concrètement, notre intervention vous permet d'identifier les économies et les restitutions auxquelles votre entreprise pourrait prétendre mais également de déceler les risques éventuels sur les postes étudiés.

Ainsi, pouvez-vous décider, en toute connaissance de cause, des mesures dont vous souhaitez la mise en oeuvre avec ou sans notre accompagnement.
 
Nos intervenants, juristes de formation ou spécialiste de leur domaine, ont acquis plus de 20 ans d’expérience en cabinet d’avocat et/ou de conseils aux entreprises, dans le domaine de la réglementation sociale.
 
Audit de la Taxe AGEFIPH (optionnel) :
Nous pouvons également faire un audit de votre taxe sur le Handicap en vous remettant nos préconisations pour faire baisser votre base de taxation AGEFIPH jusqu'à 50% de cette taxe.
De nombreuses solutions existent pour réduire cette assiette de calcul sans embauche obligatoire ou en complément de salariés handicapés déjà embauchés.
 
 
En résumé :
Notre mission : réduire et sécuriser vos coûts de personnel sans diminuer vos effectifs.

Notre apport : Mettre notre temps et nos compétences à vous faire cotiser juste.

Votre intérêt : Gagner de la trésorerie, du temps et de la sérénité en bénéficiant du transfert de savoir-faire de nos équipes, dans la respect de la confidentialité.
 
 
Déroulement de l’intervention :
 
Phase 1
 
Phase 2
 
Phase 3
 
Phase 4

Recueil des données

Opti'Line

Analyse  + identification des potentiels de restitutions, 
d’économies et
des risques éventuels

Opti'Line

Restitution
des préconisations
et validation
avec le client

Opti'Line

Accompagnement
à la mise
en place et suivi